dimanche 25 octobre 2015

Neonomicon - Alan Moore, Jacen Burrows (2010)



En avance pour Halloween !

Critique sympa et pertinente par le psychopathe.

« Neonomicon est foncièrement laid, violent, abject mais rivalise en suspense et en impact avec tous les autres mediums. » (Fluctuat)

"Moore s’amuse à rendre l’univers de Lovecraft trash et encore plus sombre qu’il ne l’est. De plus, il insiste lourdement sur l’aspect sexuel et crasseux des monstres, offrant quelques scènes quasi insoutenables. Le parti pris est profondément moderne et le tout a finalement un sens (affreux d’ailleurs) mais on frôle vraiment le mauvais goût. "
(Planète bd)

« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
John Warsen

(litanie liée au culte de Cthulhu, traduite dans les ouvrages français par « Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend »)







Ca en bouche un coin à ma femme.

http://www.mediafire.com/download/yj1shy031rztadw/Nonomico_%5BFR%5D_c00.cbr.zip

2 commentaires:

  1. Ah tu ne boudes plus ? je viens de me rendre compte que tu avais repris du service par ici...
    Bon est-ce que ça, ça va plaire à ta femme, parce que ça bouche un peu plus qu'un coin ...
    https://www.youtube.com/watch?v=fDH4ycjI6K4

    RépondreSupprimer
  2. Si je montre ça à ma femme, je retrouve mon Mac sur le paillasson.

    RépondreSupprimer