mercredi 17 décembre 2014

[Repost] Steve Roach - Live Transmission (2013)


Hé oui, c'est déjà le premier anniversaire de mon dernier Steve Roach que j'ai acheté avec mes sous.
L'an dernier à la même heure, j'écrivais ceci :

"Le seul artiste dont les prestations live sont parfois plus soporifiques que les albums studio.
Il a mis tellement de temps à me parvenir de l'Arizona que j'ai cru que ma femme l'avait réceptionné et jeté dans mon dos (y z'aiment pas trop la musique new age chez moi, pas plus que Gesaffelstein, d'ailleurs)
Et puis finalement non. 
Il est arrivé ce matin, pendant que je cassais des huitres pour les poules devant la maison.
Que dire ?
C'est de l'ambient."

Qu'ajouter aujourd'hui, à l'heure des bilans de faim damnée ?
On accuse souvent le père Roach d'être assez froid.
Pour une fois, j'ai trouvé ce disque assez chaud.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire