samedi 13 décembre 2014

High Maintenance

Vimeo est depuis quelques années la plateforme de diffusion de vidéos en ligne la plus performante et la plus innovante.
On peut se rendre compte de la qualité des vidéos qui y sont quotidiennement postées en consultant les Staff Picks = la sélection de l'équipe.
Aujourd'hui, ils se lancent dans la production de webséries, et font moult autopromotion autour de "High Maintenance", qui conte les tribulations d'un petit vendeur d'herbe et de sa tribu new-yorkaise, qu'on peut même visualiser avec des sous-titres si on n'entrave qu'à moitié le nouillorquais mâchouillé.
Certes, je ne fume plus d'herbe, et New-York m'attire moins que les immensités herbeuses du Wyoming, mais ça ne me fait vraiment pas rire.
Si c'est ça la modernité, ça y est, je suis un vieux con.
Et presque fier de l'être (et du néant, ma vraie patrie à laquelle je retournerai un jour prochain)

2 commentaires:

  1. Tu n'est pas un vieux con (enfin si tu veux en être un je ne vais pas te contre-dire non plus)...c'est super ennuyeux et pleins de clichés ce truc... et il y a des gens qui apprécient ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben les nouillorquais fumigènes, ça a l'air de bien les faire marrer. Remarque, ça m'inquiète modérément, surtout que dans les Staff Picks, on trouve de chouettes vidéos pour les non-nouillorquais.

    RépondreSupprimer