lundi 16 décembre 2013

Une balade dans les Rocheuses (2013)


Le problème quand on part en vacances vers des pays lointains, c'est qu'on se dit qu'on va ramener quelques images. On embarque avec une petite caméra de poing, parce qu'on veut pas s'emmerder avec un pied et des accessoires, et on rentre après 8000 km de bagnole avec une hernie discale, des galères impensables avec les mormons loueurs de bagnoles à Salt Lake City, un bon burn-out dans les dents et 9 heures de rushes complètement inintéressants, et qu'est-ce qu'on va en faire ?
Ben, un clip, pardi.

7 commentaires:

  1. Ah ouais 8000 km quand même... Ca peut faire mal au cul et rincer le chauffeur.
    Le Best-Of est parfait, j'attends les bonus, les outtakes et surtout, surtout le Bêtisier !
    EWG

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas de bétisier, les Warsens ne font jamais de bétises. Sinon y'a la version familiale qui fait 3h09, envoi sous pli discret, mais je te préviens, c'est chiant quand on n'y était pas...

    RépondreSupprimer
  3. 3h09 ce serait trop de bonheur je ne tiendrai pas le coup, il est bien le Best-Of, il fera l'affaire.
    Mes amitiés à tous les Warsens.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y manquerai pas. Déjà que je subis une relative disgrâce pour n'avoir pas prévenu ma compagne de la mise en ligne du clip, elle sera ravie de faire ta non-connaissance, et je maximiserai ainsi mes chances de passer le réveillon tout seul.

    RépondreSupprimer
  5. Hey, ta vidéo m'a donné envie de retourner dans le Colorado (mais je me l'étais déjà promis) et d'aller dans le Wyoming que je ne connais pas...Elle est bien ta vidéo vraiment (même si on a l'impression que tu regardes tout le temps le paysage avec la tête de travers...remarque ça donne un genre).

    8000 km c'est assez inhumain, mais bon, ça dépend en combien de temps. 2000 km en 20 jours et j'ai déjà l'impression de passer à côté de plein de choses, de ne pouvoir avoir le temps d'observer, voir, sentir...

    RépondreSupprimer
  6. 8000 km en 4 semaines, comme des Japonais.
    J'ai la tête de travers ET je suis parti sans pied de caméra.

    RépondreSupprimer
  7. Apparemment, Vimeo a fini par dégeler les comptes utilisateur gratuits (on ne pouvait plus uploader de vidéo depuis belle lurette sans passer à la caisse)
    Comme j'écoute beaucoup Steve Roach en ce moment, j'ai remis en ligne la vidéo "une balade dans les Roacheuses"...
    si tu comprends que dalle à ce message, tape #1 sur ton téléphone, et une opératrice viendra t'esspliquer, avec un assortiment de boissons et de revues.

    RépondreSupprimer