lundi 23 décembre 2013

Jamais un sans trois

De la sélection annuelle du gramophone d'hier, j'attendais d'être emporté, saisi, ravi. Je rêvais d'être une fusée Saturn 5 sur la rampe de lancement de la transcendance. Mais finalement, pas grand chose à se mettre sous l'oreille. Des fois, le meilleur moment dans la découverte musicale c'est quand ça télécharge. Et puis les gens qui rêvent d'évasion feraient peut-être mieux de nettoyer leur cellule.
Nonobstant, en remontant le flux temporel de mes dernières découvertes dans la mouvance folk-rock indé, (Bill Callahan, Cass Mccombs et Midlake, cf plus bas dans les archives de mon blurg) j'ai trouvé trois trésors : leurs albums précédents.


Comme le disait la grand-mère à moustaches, c'était mieux avant.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire