mercredi 23 janvier 2013

Novocaine for the soul

Malgré le Global Warming, malgré ma crisette de la cinquantaine et malgré la situation au Mali qui ne cesse d'être préoccupante, malgré  malgré la relative confidentialité de sa carrière nonobstant le soutien de Lavilliers sur son avant dernier album, la belle Clarika persiste à sortir des disques élégants, tendres et acides, où elle explore la féminité post-moderne, la vie, la mort et tout le bazar.
Ca m'oblige à acheter des disques et à relancer l'économie, et c'est toujours ça de pris.
Claire Diterzi n'a pas l'air mal non plus, mais je ne peux pas être partout, et je n'ai plus beaucoup de sous depuis que j'ai tout claqué en implants dentaires tralalère non remboursés.

2 commentaires:

  1. Je te suis sur Clarika (bien que le 3ème album m'ait paru moins intéressant) dont j'ai en commande le 4ème opus pour ma médiathèque. Et je te suis aussi pour les soins dentaires ....

    RépondreSupprimer
  2. euh c'est obligé les captcha sur les commentaires ? Y'a pas une petite manip' à faire pour les supprimer ? Sur le Canut Brains on en a pas et c'est tant mieux ...

    RépondreSupprimer