lundi 2 novembre 2009

Avisse à la populassionne


J'ai un peu dérivé de mon but, qui était de partager des incunables.
Je vais effacer de ce blog les liens vers des fichiers megaupload frauduleux et ne conserver sur ma tombe que les fichiers introuvables dans le commerce.
Je trouve que le débat sur Hadopi devient vraiment inaudible de part et d'autre du fossé des générations, pour ne rien dire du comportement des usagers pris en otage entre deux feux.
Dans le cadre de la publication de comics, s'ils sont disponibles sur amazon, je ne mettrai pas la fin des séries en ligne.
Je l'jure à mortel, si je mens j'en perds ma rondelle (?)

4 commentaires:

  1. Megaoupload ou pas, moi du moment que tu continue de causer et de donner des pistes... je suis content.
    Si.

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est ben gentil.
    Sais-tu qu'on est voisins ? géographiquement parlant, veux-je dire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée. Au fait, c'est qui, l'auteur du comic ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est charb, et c'est une planche de maurice et patapon.

    RépondreSupprimer