jeudi 8 octobre 2009

Plume Latraverse - Bienvenue/All Dressed (1978)


Qui se souvient de Plume Latraverse ?

Encore Moi.

j'ai eu 2 réponses, donc je remets un franc dans le nourrin.

rippé du vynile à la main sous les aisselles, Yo !
et j'ai un peu foiré le rip, mais après j'ai trouvé le torrent miraculeux qui va bien.
Dépèchons-nous, ça va pas durer, Guiks.net meurt ce week-end et moi-même je meuh sang pa tré biain.

http://www.megaupload.com/?d=5J6BZ2Y0

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Récent visiteur (bravo et merci pour toute ces raretés), n'auriez-vous pas l'album d'Henri Salvador de Robin des bois ?
    http://www.encyclopedisque.fr/disque/12690.html
    Une rareté, un souvenir d'enfant et je crois d'intéressantes chansons...

    merci
    l.

    RépondreSupprimer
  2. merci John... xox

    Do...

    RépondreSupprimer
  3. non, pas de Robin Salvador chez moi. Lui, il faudrait qu'un éditeur se décide à tout ressortir, et y'a du boulot.

    RépondreSupprimer
  4. Et pourquoi on aurait oublié Plume?Il est toujours en activité.Bien sur,il ne sort plus tellement du Quebec...

    RépondreSupprimer
  5. mmh... en fait, c'est moi qui l'avais oublié.
    Heureusement que ce blog est mon pense bête.

    RépondreSupprimer
  6. adjudant cruchot14 octobre 2009 à 23:52

    je ne poste pas des comments a chaque fois que je viens chez chez toi, mais tu es dans mes favoris, un p'tit coup d'oeil en passant, jamais déçu, on a des valeurs similaires et des gouts musicaux, idems...

    RépondreSupprimer
  7. Salutations,

    Étant fan inconditionnel de Plume Latraverse et donc possédant quelques-uns de ses albums les plus rares, j'ai mis le tout disponible ici: http://plumelatraverse.blogspot.com/

    Il en manque beaucoup, faudrait vraiment que quelqu'un mette tout ça sur internet un jour...

    RépondreSupprimer