jeudi 12 février 2009

Monty Python's Flying Circus : Intermission + The Naked Ant (S01E12+E13) (1970)


Je ne pensais pas poster de vidéo ici, mais bon, puisque la technique et les coïncidences le permettent, pourquoi pas...
Monty Python's Flying Circus est une série télévisée britannique en 45 épisodes de 30 minutes, créée par Graham Chapman, John Cleese, Terry Gilliam, Eric Idle, Terry Jones et Michael Palin, et diffusée entre le 5 octobre 1969 et le 5 décembre 1974 sur le réseau BBC1.
En France, pays sous-développé sur le plan de l'humour, la série a été diffusée à partir du 1er août 1991 sur FR3 et rediffusée entre le 10 octobre 1992 et le 11 septembre 1993 sur Arte.

Encore un sommet infranchissable, qui montre que quand on est une bande de potes, qu'on a des idées et une caméra super 8, c'est bien nous les rois du pétrole.

Le lien est dans les commentaires, si je mens je vais en enfer.

9 commentaires:

  1. http://www.megaupload.com/fr/?d=V56Y6OE4

    RépondreSupprimer
  2. hello :D
    j'ai pas bien compris, c'est les 13 premiers épisodes? en tout cas je prends, mon fils (6 ans 1/2) et moi on est des grands fans
    ça démarre bien ton blog héhé!

    RépondreSupprimer
  3. En fait, j'avais tout capté sur emule, et je viens de me faire suer le burnous à tout remettre sur un réseau bittorent participatif, et j'ai testé un rogaton.
    C'est un peu un échantillon gratuit de test, quoi.
    Faudrait que tu te mettes sur guiks.net, mais les portes n'ouvrent pas souvent.
    Du coup je mets un autre épisode en lien :
    http://www.megaupload.com/fr/?d=7PKYZ44G

    RépondreSupprimer
  4. coooooooooool! je prends aussi :D

    RépondreSupprimer
  5. merde c'est le même épisode!!!

    RépondreSupprimer
  6. "and now for something completely different" ;-))))
    excuse-moi, j'ai pas fait exprès, mais c'est complètement pythonien.
    Je réparerai prochainement, et tu pourras même télécharger mes plus plates excuses - je file à la messe, c'est déjà 10 heures !

    RépondreSupprimer
  7. http://www.megaupload.com/fr/?d=CVZKNKWT
    voici l'autre épisode, je l'jure, et d'ailleurs tu verras il y en a un qui est plus pareil que l'autre ;-)
    sinon j'ai trouvé l'intégrale
    http://www.tv-mafia.com/monty_python_s_flying_circus
    avec les sous-titres ici
    http://www.opensubtitles.org/fr/search/sublanguageid-fre/idmovie-1535
    bon mikado ! ;-))))

    RépondreSupprimer
  8. je vais aller voir ça
    grand merci!!

    RépondreSupprimer
  9. en fait c'est pas un cadeau, plutôt un calvaire, que de recoller ce puzzle 5000 pièces.
    C'est du sport cérébral pour préretraités ;-)))
    Tu pourrais te mettre sous bittorent, ça va quand même plus vite.
    Quand je pense que c'est toi qui m'as initié aux délices du partage, ça me troue.

    RépondreSupprimer