samedi 6 janvier 2018

[Repost] Font et Val : Baader (1978)


Février 2009 :

Les deux gauchos flamboyants des 70's, ambiance Charlie Hebdo de la bonne époque.
Longtemps avant que leur karma se déploie dans sa radicale altérité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Font
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Val
Enjoy, comme on dit dans le Bas-Rein.
J'ai longtemps cherché ce disque en vain, alors que hier j'ai mis le pied sur l'intégrale, par hasard.
http://auteursreunis.free.fr/

Le lien est dans les commentaires, si je mens je vais en enfer.

[Repost janvier 2017]

Depuis l'enfer (où entre parenthèses on met à profit le concept de ce réchauffement durable dont Nicolas Hulot ferait bien de s'inspirer au lieu de nous bassiner avec ses arguties), enfer où j'ai établi un campement provisoire et bientôt une colonie de peuplement avec mon pote Paul au Cambodge vieux poto Robert Fripp, je boude, durablement, et je vais continuer à exhumer de vieilles merdes fossiles jusqu'à ce que mes satiriques statistiques remontent sur mon autre blog.
Esprit de Charlie, es-tu là ?
Y peut pas répondre, il est aux cabinets.

http://www.mediafire.com/file/ss39n330yxzx3xo/F%26V_Badr.zip

Merci à Didier de m'avoir renvoyé les fichiers !
Je me rappelais très bien (mais confusément) les lui avoir envoyés, à l’époque où j’étais le Roi du grog…
Et je ne les avais pas archivés sur support physique, considérant un peu tôt que c’en était fini des supports physiques…
… non, je ne dévelpperai pas cet aspec, sinon jeu vé ancor écrir tou gogol… 

10 commentaires:

  1. http://www.megaupload.com/fr/?d=50AON9EZ

    RépondreSupprimer
  2. Voici ma playliste sur dailymotion avec tous les titre de l'album Baader :

    http://www.dailymotion.com/playlist/xs87n_Otto_Heckel_font-et-val-baade

    Amicalement : Otto_Heckel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, serait il possible de reuploader ce chef d'oeuvre d'humour corrosif ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Ben la, je suis en slovenie ca va être dur. Et apres aussi. J'ai plus de copie. Mais ca doit se trouver sur le net.

    RépondreSupprimer
  5. Merci John, malheureusement je ne le trouve pas sur le net. D'où ma demande. Tant Pis

    RépondreSupprimer
  6. Sur la page Wiki de Font, il s’est défendu en invoquant le fait qu’il ait été "emporté avec le torrent". Encore un coup du réchauffement climatique.

    RépondreSupprimer
  7. C'était manifestement un torrent de bits.
    Ca coule fort.
    D'ailleurs il faudrait revoir "Comme un torrent", de Minnelli, y'a peut-être l'explication, pour peu qu'il y ait des mineures dedans, sans leur casque, évidemment.
    Le réchauffement du rable a bon dos.
    J'ai dit ailleurs, et pas sur fessebouc, que certes, Patrick Font a commis sur le tard l'irréparable avec des gamines.
    Ca ne jette pas pour autant le discrédit sur sa jeunesse.
    Les gens changent.
    Ils ont le droit de chuter, et aussi de se relever (parfois).
    En tout cas, certains le prennent, sans nous demander l'autorisation préalable en préfecture.
    Evidemment, je te dis ça parce que j'ai fait partie du public enthousiaste qui suivait Font et Val dans les MJC de province.
    J'avais 17 ans, Font n'était pas encore pédophile (j'en sais rien mais il me plait de le croire) et Val n'avait pas tourné Joe Staline.
    On parlait encore en anciens francs, les vélos avaient des pneus pleins, et un soir José Arthur, au Pop Club, a dit "quelle heure est-il ?", et comme on n'avait pas de montre, on a beaucoup ri.
    Je n'invente rien : ce sont des jokes qui sont sur ces disques signés de ces deux affreux qui, par ce qu'is étaient à la fin des années 70, ont contribué à faire de moi ce que je suis aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  8. Les idoles ne devraient pas vieillir à 27 ans.

    RépondreSupprimer
  9. Zut, je voulais dire "ne pas vieillir et mourir à 27 ans".

    RépondreSupprimer
  10. J'ignore ce que faisait Patrick Font à 27 ans, mais à mon avis il était encore trop vert pour être pédophile.

    RépondreSupprimer